Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je scrappe donc je suis

J'ai toujours eu la fibre artistique... Je dois tenir ça de mon grand père qui était peintre, dessinateur, décorateur d'intérieur et tapissier ! J'ai donc toujours aimé bricoler, dessiner, patouiller, en passant par la carterie, le décopatch, la couture, etc... Et un jour, il y a 6 ans, le scrapbooking est entré dans mon univers, découvert par hasard sur Internet. A partir de là j'ai laissé tombé (ou presque) tous mes autres loisirs créatifs pour que mon consacrer au scrap ! Car c'est un art qui me correspond totalement. Il me permet d'exprimer beaucoup de choses : l'attachement que je porte à mes proches, ma créativité, mon amour pour la photographie, mon imagination débordante... Je n'arrive jamais à me mettre dans une case, et en scrap c'est pareil : je n'ai pas un style en particulier : un jour je ferai une page très Clear&Simple, le lendemain un mini-album Shabby ou une page de style Américain. J'aime cette liberté et cette adaptation à mon humeur du jour !

Je partagerai donc ici mes créations, car scrapper seule c'est beaucoup moins drôle ! Laissez vos commentaires et vos conseils qui m'aideront à progresser à trouver de nouvelles inspirations ! Vous trouverez aussi des défis, des dictées de scrap, des tutos, des fiches techniques, des essais produits, des vidéos...

Pour cela je ferai prochainement un petit fil rouge sur la semaine pour être bien régulière dans mes publications !

J'ai hâte de commencer !

Moineau

Je scrappe donc je suis

" Si vous pouviez le dire avec des mots, il n'y aurait aucune raison de le peindre."
Edward Hopper.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :